Courage Fillon

Aujourd’hui, François Fillon a rassemblé ses soutiens place du Trocadéro. Il pleuvait à verse. Une vraie pluie normande. De mauvais esprits y verront la dernière manifestation du pouvoir de nuisance de François Hollande.

Avis de gros temps en perspective. Des fidèles du candidat ont ainsi préféré éviter de se mouiller et ont quitté le navire qui prend l’eau. Pourtant, le capitaine tient solidement la barre. Bien malin qui pourra prédire la suite. Heureusement, nous disposons du baromètre Pécresse.

Valérie, après avoir été la plus fidèle des soutiens de François Fillon durant sa traversée du désert, a retourné sa veste quelques jours avant la primaire de la droite pour rallier son adversaire Alain Juppé (encensé par les sondages). Mauvais calcul. Toute honte bue, la « traîtresse » remit sa veste à l’endroit et rejoignit le vainqueur de la primaire. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, dit le proverbe. Alors, si Pécresse venait à nouveau à lâcher Fillon, nous saurons qu’il deviendra président de la République.

Commentaires

Articles les plus consultés